UDA PRO : le réseau social professionnel de l’Université d’Auvergne

Un réseau social qui cible les attentes des étudiants de l’UdA

Ce réseau social a pour objectif principal de favoriser l’insertion professionnelle des étudiants de l’UdA en leur permettant de tisser un réseau de relation avec les autres membres du réseau (professionnels, anciens étudiants, enseignants, étudiants actuels …) tout en proposant des fonctionnalités de travail collaboratif.

Étudiants

• Gérer votre profil public et déposer votre C.V.
  • Rechercher un emploi parmi les offres du réseau de l’UdA
  • Retrouvez et animez des groupes d’étudiants et d’anciens étudiants de l’université

Les étudiants mais pas seulement

UDA PRO compte plus de 5000 inscrits et plus de 2400 offres d’emploi ont été publiées. Chaque type d’utilisateur peut tirer des bénéfices de l’utilisation d’UDA PRO :

Professionnels

– Recherchez vos futurs collaborateurs parmi les étudiants et les anciens étudiants de l’université

– Déposez des offres d’emploi

– Enrichissez votre carnet d’adresses

Rejoindre UDA PRO

Comment rejoindre UdA Pro ?

1°) Se connecter sur www.udapro.fr , cliquer sur s’inscrire et créer son compte (courriel de validation)

2°) Saisir ses informations, lire et approuver la charte

3°) Identifier ses contacts, adhérer aux communautés autour de ses centres d’intérêts…

Aide sur cet outil

Le support de cette application est assuré par l’équipe de développement logiciel et TICE de la DSI.

Accéder à la page d’aide sur cette application