Téléphonie – auvertel 2.0

TOIP2

La solution Auvertel 2.0

Auvertel 2.0 a été choisi pour l’ensemble des infrastructures de téléphonie de l’UdA.

Tous les personnels de l’Université sont équipés d’un téléphone fixe. N’oubliez pas de faire la demande, via un ticket sur le Helpdesk, pour que votre numéro de téléphone fixe soit lié à votre nom et qu’il apparaisse lorsque vous appeler quelqu’un en interne.

Vous recherchez le numéro de téléphone d’un collègue ?

Connectez-vous sur l’annuaire du personnel de l’UdA ! Vous y trouverez plusieurs renseignements tel que le numéro de téléphone, la localisation, le poste, la direction, le service, l’adresse mail et la photo de votre collègue.

Pour en savoir plus sur l’annuaire du personnel de l’UdA.

 

Pour en savoir plus

Guides d’utilisation des postes sur le site support de la DSI :  ici

Vous pouvez également envoyer vos demande d’informations ou questions complémentaires à toip.uda@udamail.fr ou encore envoyer un ticket sur le Helpdesk