Opération changement de mot de passe

Dans le cadre d’un renforcement des procédures liées à la sécurité des systèmes d’information, de nouvelles règles relatives à la robustesse des mots de passe ENT (longueur, complexité) sont applicables.

Si vous n’avez pas déjà changé votre mot de passe dans les dernières semaines, lors de votre prochaine connexion à l’ENT un message vous invitera à modifier votre mot de passe pour qu’il satisfasse à ces nouvelles règles. Ce message n’est pas bloquant pour continuer à utiliser l’ENT.

 

Popup ENT

Nous vous invitons à prendre connaissance de ces règles et à procéder à un changement de mot de passe via la page « Mon compte » de l’ENT. Vous pourrez consulter sur cette même page un ensemble de contenus relatifs à la sécurité de votre compte ENT.

Si vous relevez vos mails depuis un smartphone, veillez à mettre à jour sans délai le nouveau mot de passe sur celui-ci.

Par ailleurs, la page « Mon compte » a été redessinée pour mieux intégrer les règles de robustesse lors de la saisie de nouveaux mots de passe. Elle propose également un accès à un outil de gestion du badge UdA. Vous trouverez encore depuis cette page accès à des contenus relatifs à voter compte ENT :

En cas de difficultés, les équipes de la DSI restent à votre disposition.