Listes de diffusion « étudiants UdA »

Les listes pour diffuser des informations auprès des étudiants sont maintenant directement accessibles depuis l’interface d’UdAMail (fonctionnalité non disponible dans Zimbra Desktop).

Elles sont accessibles à partir du menu Zimlet « Listes de diffusion étudiant ».

Pour envoyer une information à une population donnée, il suffit de sélectionner le/les niveaux d’études, formations dans l’arbre des formations… qui vous intéresse puis de choisir Envoyer A ou Envoyer CCi.

Envoyer A : le(s) destinataire(s) du message verront les autres destinataires, l’entête du message contiendra le nom de tous les destinataires.
Envoyer CCi : le(s) destinataire(s) du message ne verront pas les autres destinataires, l’entête du message ne contiendra pas le nom des destinataires (copie cachée).

Vous pouvez ensuite rédiger votre message et l’envoyer.

En images :