Service de téléphonie – Alcatel My Instant Communicator (MyIC)

Le service "Alcatel My Instant Communicator"

Le service "Alcatel My Instant Communicator" a été déployé sur l'ensemble des postes de travail des services centraux UCA.

Ce service vous permet de contrôler votre téléphone. Vous pouvez par exemple :

  • visualiser vos appels en absence
  • gérer vos renvois d'appel
  • rechercher rapidement un numéro de téléphone 
  • organiser vos appels entrants et sortants

Pour bénéficier de ce service il suffit de vous connecter à l'application (disponible sur le bureau de votre poste de travail). Un guide utilisateur est mis à votre disposition sur le support  en cliquant sur le lien ci-contre :Guide utilisateur - MyIC.

Attention

Votre ligne de téléphone doit être à votre nom (vérifier avec la fonction "Qui suis-je de votre téléphone") pour bénéficier du service.

En cas de difficulté, nous vous invitons à privilégier le canal Helpdesk pour remonter toute difficulté : support.dsi@uca.fr

L'équipe de proximité est à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de ce service.